Booster son savoir-faire n°15 - Numérisation pour les fiduciaires

La fin du courrier papier grâce à la signature électronique.

Les échanges par courrier électronique prédominent aujourd’hui. Cependant, il reste toujours des documents qui doivent être signés manuellement avant de pouvoir ensuite être traités. Dans bien des cas, une simple numérisation des documents n’est alors plus suffisante. Ces documents spécifiques doivent bien souvent être encore envoyés par la poste. Ce qui implique délai et coûts additionnels. Alors qu’avec la solution de signature électronique Graphax, ces mêmes documents peuvent être envoyés par voie électronique avec la même validité juridique et en toute sécurité.

 

Ausschnitt einer Tastatur mit beschrifteter Enter-Taste

Améliorer l’efficacité de votre service
Grâce à un système de gestion des documents, ou DMS, vous accédez à chaque instant aux contrats actuels, aux demandes et factures des clients et partenaires commerciaux directement dans leur contexte commercial, ce qui vous permet de répondre immédiatement à toutes questions.

Alléger votre travail
Cette gestion des documents permet une réduction efficace du temps consacré aux recherches, au classement et à la transmission de documents. Elle aide les collaborateurs à garder une vue d'ensemble sur toutes les informations. L'intégration dans un système de gestion d'information Graphax permet, en outre, d'intégrer facilement tous les systèmes périphériques, où qu'ils soient. Finalement, les collaborateurs disposent de toutes les informations en un coup d'œil dans un seul tableau de bord. Il n'est dès lors plus nécessaire de se connecter à différents outils et systèmes.

Faciliter la prise de décision
Avec un DMS Graphax, spécialement adapté aux besoins de votre entreprise, vous traitez les projets, les demandes des clients et les contrats sur la base d'informations pertinentes. Vous accélérez la prise de décisions. Vous avez ainsi toutes les cartes en main pour respecter les échéances commerciales importantes.

Collaborer pour créer toujours plus de valeurs
Avec un système moderne de gestion de l'information, vous échangez des documents plus facilement, plus rapidement et en toute transparence avec vos partenaires commerciaux comme avec vos clients, ce qui accélère vos processus commerciaux. Par exemple, de nombreux documents sont soumis à une revue, attendent une approbation ou doivent être retravaillés. Le tout dans le respect d’échéances précises. Toutes  les informations demandées doivent alors être disponibles d’un simple clic. C'est ce qu’offre l’outil de numérisation Graphax.

Reconnaissance automatique des documents grâce à l'IDP
Les informations et documents de nos échanges quotidiens avec les clients et les partenaires commerciaux sont souvent répétitifs. Avec un IDP (Intelligent Document Processing), ces contenus peuvent être lus automatiquement, conservés conformément à la législation ou être transmis à l’étape suivante du processus, et ce de manière entièrement automatisée.

Téléchargement News