Frau steht lächelnd neben einem Kopierer
Service & Support

Nous vous aidons rapidement et efficacement. Nous sommes l'un des leaders du marché suisse dans le domaine de la gestion de contenu d'entreprise, de parc d'imprimantes multifonction et de presses numériques professionnelles.

Soumettre une demande d'assistance ici

Sécurité des imprimantes / MFP

Merci d'avoir choisi les produits Konica Minolta.

Konica Minolta a reçu une demande de certains clients concernant les vulnérabilités de sécurité des MFP et des imprimantes connectés à Internet. Nous souhaitons vous informer sur la manière d'utiliser le MFP / l'imprimante en toute sécurité dans les réseaux.

Les MFP Konica Minolta doivent être utilisés dans un environnement réseau protégé, tel qu'un pare-feu, en conjonction avec les paramètres de sécurité standard du MFPS. En utilisant ces fonctions en combinaison avec les fonctions de sécurité informatique standard, vous pouvez minimiser le risque de violation des données ou d'utilisation non autorisée. Konica Minolta a mis en place un système de réponse de sécurité pour ses clients afin de s'assurer qu'ils reconnaissent l'importance de la sécurité. Le plus important pour nous est d'offrir des produits sûrs à nos clients.

Nous continuons à fournir des informations actualisées sur la sécurité. Veuillez vérifier vos paramètres de sécurité pour vous assurer que vos données sont sécurisées.

Si vous avez besoin d'aide concernant les paramètres de sécurité, etc., veuillez contacter notre personnel de vente ou notre centre de service à la clientèle.

Mesures recommandées

Les réseaux doivent être protégés par des pare-feu afin de bloquer les accès non autorisés depuis les réseaux externes.

Les réseaux doivent être protégés par des pare-feu afin de bloquer les accès non autorisés depuis les réseaux externes.
Les mots de passe doivent être mis à jour régulièrement, par exemple les mots de passe tels que les mots de passe d'administrateur, les mots de passe d'authentification des utilisateurs et les mots de passe pour accéder aux dossiers SMB.