Traitez votre courrier entrant plus rapidement et plus efficacement!

Si vous ne pouvez pas changer grand chose au flux de papier qui arrive dans votre service courrier, vous pouvez en revanche mettre en place au sein de votre organisation une distribution structurée et efficace des informations importantes pour l’entreprise. Avec une solution de traitement électronique du courrier, vous limitez la traditionnelle distribution interne du courrier et profitez en même temps d’une diffusion très rapide des informations par le biais du réseau de votre entreprise.

Demander un rendez-vous de consultation

Les atouts de cette solution :

  • Numérisation efficace de votre courrier avec vos appareils multifonctions actuels
  • Extraction automatique des données importantes
  • Distribution de la poste – peu importe où
  • Livraison dans la „boîte aux lettres“ numérique de chaque employé
  • Enregistrement de tous les processus

Quelques avantages :

  • Plus de transparence grâce à une numérisation centralisée de tout le courrier entrant
  • Gain de temps et économies d’argent grâce à une réduction sensible de la logistique interne du courier
  • Distribution ciblée et indépendante de l’endroit où se trouvent les destinataires
  • Réduction très importante des délais
  • Documentation complète de tous les processus à l’épreuve des audits

Vous ne disposez pas du matériel approprié pour numériser le courrier entrant?

Un appareil multifonction Konica Minolta est bien plus qu'une imprimante ou une photocopieuse. Le puissant scanner de la nouvelle série i capture vos documents papier à une vitesse de 256 pages/minute et les distribue au bon endroit grâce à un logiciel complémentaire efficace.

Pour en savoir plus sur la nouvelle série i de Konica Minolta, cliquez ici.

En quête d'un service de qualité ?

Pour mener à bien un projet de numérisation, il ne suffit pas de disposer des bons outils. Nous vous accompagnons sur le projet de A à Z. L'expérience, la bonne définition des besoins, l'analyse en début de projet sont des éléments cruciaux pour une bonne mis en œuvre de votre digitalisation.

  • Plus de 40 ans d'expérience dans la gestion documentaire
  • Partenariats solides avec des entreprises internationales
  • Une entreprise familiale suisse
  • Centre de compétence près de chez vous
  • Nous connaissons nos clients
  • Hotline suisse

Avez-vous d'autres questions ?

Êtes-vous prêt pour la numérisation ?

Tôt ou tard, les processus commerciaux numériques toucheront toutes les industries. Ceux qui s'attaquent à la question maintenant pourront se distinguer de leurs concurrents à l'avenir. Graphax AG n'est pas seulement un fournisseur de machines d'impression professionnelles. Nous sommes également l'un des principaux fournisseurs de concepts de solutions numériques. Profitez de près d'un demi-siècle d'expérience dans la gestion des sorties de documents et choisissez Graphax pour vos projets de numérisation.

Contactez-nous

Comment puis-je en savoir plus sur la gestion réussie de l'information ?

Demandez un rendez-vous de consultation sans obligation avec l'un de nos spécialistes. Il se fera un plaisir de vous montrer les énormes avantages que la gestion de l'information peut apporter et comment vous pouvez faire le premier pas vers la gestion des documents numériques de manière rapide et efficace. 

Appelez le 058 551 19 19 pour savoir quel consultant est responsable de votre cas. Ou envoyez-nous simplement un e-mail - nous vous contacterons immédiatement.

Contactez un spécialiste maintenant