La gestion des impressions accessible à tous

Soyons honnêtes : avez-vous la maîtrise de la gestion de vos impressions ? Savez-vous quel service imprime et copie quel volume, pouvez-vous garantir que les documents confidentiels ne tombent pas entre de mauvaises mains ? L'infrastructure doit être parfaitement mise en place, les processus d'impression et de copie doivent fonctionner en permanence, afin que les employés puissent se concentrer sur leurs activités quotidiennes.

La gestion des imprimantes simplifiée


On sous-estime souvent la charge de travail que cela représente pour les responsables informatiques. Si quelque chose ne fonctionne pas, les administrateurs du système sont le premier point de contact pour toutes les plaintes.

Les solutions de gestion de l'impression de Konica Minolta (Optimized Print Services) apportent une réponse à ce problème.


Une solution de gestion des impressions permet d'intégrer et de gérer les imprimantes /photocopieuses de manière centralisée dans le réseau. Le contrôle des processus d'impression n'est plus un problème. La performance des appareils peut être mesurée et évaluée en conséquence. Il est ainsi facile, par exemple, d'identifier les points faibles des appareils sous-dimensionnés ou surdimensionnés et de les remplacer par des équipements adaptés.

Flexibilité et sécurité du flux de travail


Les employés peuvent imprimer de manière décentralisée à l'aide d'un badge et imprimer les documents sur un appareil de leur choix au moment exact où ils le souhaitent.

Il n'y a plus de goulots d'étranglement au niveau de l'appareil, les processus d'impression ne doivent pas être interrompus et les exigences de sécurité habituelles pour les documents confidentiels sont également respectées, puisque les impressions oubliées sur le photocopieur appartiennent désormais au passé.

Impression mobile


En plus de l'impression basée sur des règles et de l'impression sécurisée de suivi, une solution globale de gestion de l'impression comprend naturellement aussi l'impression mobile à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un iPad.

Répartir les coûts


Avec les produits Konica Minolta, Graphax propose l'ensemble du portefeuille de solutions d'impression modernes pour les entreprises de toutes tailles et exigences. Entre autres, les impressions ou copies produites peuvent être attribuées à des utilisateurs spécifiques, des auteurs, des services ou, plus généralement, des centres de coûts. Et cela peut se faire simplement en enregistrant et en contrôlant l'authentification utilisée pour se connecter à l'appareil.

Personnalisable


Les solutions de gestion de l'impression proposées par Graphax sont adaptées aux besoins spécifiques des entreprises. Cela garantit une productivité absolue à tout moment, quels que soient le lieu et le moment où le travail doit être effectué.