Comercial Printing

Les exigences de qualité, de diversité des supports et de possibilités d'extension ne sont nulle part aussi élevées que dans le domaine de l'impression de production. Y répondre implique la mise à disposition de solutions innovantes et performantes capables de satisfaire ces exigences élevées à tous les niveaux. 

Les petits tirages personnalisés peuvent bénéficier de la qualité et la vitesse de production des gros volumes. La fidélité des couleurs et le repérage absolus sont toujours garantis. Les grammages élevés et la variété des types de papier pris en charge augmentent le champ des possibles en matière de finitions.

Comment optimiser ses prestations sur le marché?

Pour se positionner sur le marché informatique dominé par le web et caractérisé par une évolution rapide, les prestataires de service d’impression doivent élargir leurs domaines d‘activité dans la publication de bases de données. Pour cela, il faut ouvrir la phase préliminaire à l’intégration des bases de données et des systèmes d’information du produit pour l’impression de données variables avec des contenus destinés à l’information des groupes cibles ou à l’impression transactionnelle.

De plus, un flux de travail des données doit être installé avec des magasins en ligne destinés aux clients professionnels pour étendre l’offre. Une assistance marketing incluant les systèmes ERP des clients finaux pour la communication cross-média complète cette offre. D‘autres nouveaux champs d‘activité voient le jour dans le domaine Finition (ex. vernissage ou nouveaux produits d’impression astucieux (pliage, perforation de rainures).

Les modules du service professionnel Mosaic se complètent harmonieusement de manière à obtenir un flux de travail de la saisie des données web au produit fini, appelé «Web to Finish», pour tous les nouveaux domaines d‘activité.