Vous avez reçu une livraison erronée ?

Nous nous excusons pour le désagrément encouru et nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures immédiates pour remédier à la situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir.

Si vous avez reçu une erreur de livraison, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour retourner la marchandise sans frais.

Message important concernant le retour :

Veuillez procéder comme suit :

  • Remplissez entièrement le formulaire ci-dessous.
  • Choisissez le nombre d'étiquettes (une étiquette séparée pour chaque colis) - Veuillez NE PAS copier des étiquettes déjà imprimées !
  • Choisissez une date d'enlèvement (les paquets mis à disposition seront enlevés). Il n'est PLUS nécessaire de les déposer dans un bureau de poste.

Aidez-nous à réduire le nombre de collectes et collectez les bouteilles de toner individuelles jusqu'à ce que vous puissiez en mettre plusieurs à disposition pour la collecte. Merci !

Vous avez des questions sur les retours ? Veuillez contacter le service clientèle de Graphax au 058 551 11 11.

Veuillez noter

En remplissant le formulaire ci-dessus, vos données seront transmises à notre entreprise partenaire (Planzer) pour disposition. En commandant une étiquette de retour, vous acceptez automatiquement une transmission.

Nous regrettons les désagréments occasionnés et vous adressons nos meilleures salutations.

Logistique Graphax SA