Gestion électronique des documents

Les documents et les informations sont stockés dans un nombre croissant d'emplacements tels que les dossiers réseau, SharePoint, divers systèmes CRM et ERP, ou dans des solutions spécifiques au secteur.

Demandez conseil

Le volume d'informations dans chaque entreprise explose.

La recherche d'information parmi ces systèmes distincts est confrontée à des silos empêchant toute efficacité, productivité et acceptation des utilisateurs. 

De part le temps perdu et l'effort déployé par chaque employé, la gestion de l'information et des documents dans tous ces systèmes distincts représente un défi de taille. 

Tous ces systèmes doivent être exploités par le service informatique et être concédés sous licence à tous les utilisateurs.

Notre solution : une solution intelligente de gestion documentaire qui consolide l'information en un seul outil et la rend consultable.

Pour une mise en œuvre réussie, l'acceptation des utilisateurs est le facteur clé du succès. Cela nécessite une utilisation intuitive et une migration en douceur des données existantes.

M-Files

M-Files est une solution intelligente qui se connecte à toutes vos sources de données et systèmes. Cela vous permet de rechercher des informations à partir de différents systèmes (CRM ou ERP) dans une seule interface utilisateur et vous évite d'avoir à chercher dans différents systèmes.

Grâce à la connexion intelligente des bases de données existantes, vous vous épargnez une longue migration et grâce à l'importation automatique des mises à jour, votre système est toujours à jour.

Avec notre solution M-Files vous pouvez accéder à votre plate-forme de données et d'informations, indépendamment du temps et du lieu, et ainsi augmenter votre productivité et votre efficacité. Cela augmentera la satisfaction de vos employés.

Portrait Pedro Silva

Découvrez une façon plus intelligente de travailler à travers M-Files, une solution Leader aujourd’hui. Gérez vos données et processus métier de manière efficace et rentable.

Pedro Silva
Business Consultant ECM

Vidéos d'introduction à la gestion des documents

En quête d'un service de qualité ?

Pour mener à bien un projet de numérisation, il ne suffit pas de disposer des bons outils. Nous vous accompagnons sur le projet de A à Z. L'expérience, la bonne définition des besoins, l'analyse en début de projet sont des éléments cruciaux pour une bonne mis en œuvre de votre digitalisation.

  • Plus de 40 ans d'expérience dans la gestion documentaire
  • Partenariats solides avec des entreprises internationales
  • Une entreprise familiale suisse
  • Centre de compétence près de chez vous
  • Nous connaissons nos clients
  • Hotline suisse

Avez-vous d'autres questions ?

Êtes-vous prêt pour la numérisation ?Tôt ou tard, les processus commerciaux numériques toucheront toutes les industries. Ceux qui s'attaquent à la question maintenant pourront se distinguer de leurs concurrents à l'avenir. Graphax AG n'est pas seulement un fournisseur de machines d'impression professionnelles. Nous sommes également l'un des principaux fournisseurs de concepts de solutions numériques. Profitez de près d'un demi-siècle d'expérience dans la gestion des sorties de documents et choisissez Graphax pour vos projets de numérisation.

Contactez-nous

Contactez un spécialiste

Comment puis-je en savoir plus sur la gestion réussie de l'information ?

Demandez un rendez-vous de consultation sans obligation avec l'un de nos spécialistes. Il se fera un plaisir de vous montrer les énormes avantages que la gestion de l'information peut apporter et comment vous pouvez faire le premier pas vers la gestion des documents numériques de manière rapide et efficace. 

Appelez le 058 551 19 19 pour savoir quel consultant est responsable de votre cas. Ou envoyez-nous simplement un e-mail - nous vous contacterons immédiatement.

Contactez un spécialiste maintenant

Téléchargements

Broschüre Enterprise Content Management DE
Brochure Gestion de l'information
Optimisation des processus et augmentation de la productivité
Download Brochure Gestion de l'information (PDF, 3 Mo)