Pour un environnement d’impression moderne et adapté à vos besoins

Chaque entreprise a ses propres règles de gestion, besoins, clients et objectifs. Quel que soit votre organisation et votre secteur d’activité, il existe des solutions intelligentes de gestion des utilisateurs et de leurs coûts d’impressions depuis votre parc d'appareils multifonction. Nous vous proposons des logiciels dont la flexibilité permettra de répondre à vos besoins, même évolutifs au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

Demandez conseil

Avec une solution flexible de gestion des impressions d'entreprise, vous créez un environnement d'impression moderne, souple, rentable et sécurisé. Il vous permet de contrôler les utilisateurs et les coûts individuellement afin d'optimiser votre infrastructure d'impression. Prenez le contrôle du budget et suivez tous les coûts de numérisation, d'impression et de copie par utilisateur, appareil ou bureau. Identifiez les comportements d'impression problématiques et ajustez vos politiques. L'application serveur centralisée se connecte à tous vos appareils en réseau dans l'annuaire d'entreprise, ce qui vous permet de définir des politiques de gouvernance ou de mettre en place des flux de travail plus efficaces. 

Portrait Philippe Bedoni

Avec la solution Accounting de Graphax pour votre parc d'imprimantes mulitfonctions, les droits utilisateurs et les coûts peuvent être facilement répartis. Il s'agit d'un outil indispensable, surtout pour les grandes entreprises.

Philippe Bedoni
Directeur Key Account Management

Optimisez votre environnement d’impression

La gestion centralisée des utilisateurs et le suivi des coûts réduisent considérablement vos dépenses d’impression. Le taux atteint régulièrement les 30 %. Grâce à notre solution de suivi, vous pouvez disposer d’un environnement d’impression rentable et moderne. Aucun investissement important dans votre infrastructure d’impression n’est nécessaire : le logiciel prend en charge les systèmes multifonction comme les petites imprimantes de bureau. Il permet un suivi efficace de tous vos appareils que vous soyez une petite entreprise avec quelques imprimantes ou une société internationale avec des bureaux équipés dans le monde entier.

Une solution de suivi vous permet d’être toujours informé, même dans les situations complexes où votre entreprise réalise de nombreux projets pour de multiples clients. Vous pouvez par exemple attribuer un code de facturation à un projet donné pour y consolider ses coûts d’impression. De cette façon, il est beaucoup plus facile de facturer vos clients sur la base des coûts d’impression réels. Analysez les données à l’aide de graphiques et de rapports pour une vue d’ensemble rapide et complète. Vous pouvez également créer vos propres rapports personnalisés pour cibler des besoins précis, pour plus de clarté et d’efficacité. 

Utilisez notre logiciel efficace, flexible et complet pour la gestion de vos clients internes et la répartition de leurs coûts d’impression. Il vous offrira toutes les fonctions dont vous avez besoin pour optimiser votre flux de travail, économiser vos budgets et bénéficier d’une ventilation des coûts totalement transparente.

En savoir plus

Gestion des utilisateurs

Des informations exploitables sur les habitudes d’impression dans l’entreprise sont essentielles pour pouvoir réduire les coûts, garantir une gestion de l’impression plus efficace tout en assurant la sécurité des données.

  • Analyse de la situation de départ et du potentiel d’optimisation de la technologie à cartes RFID déjà existante et des appareils multifonction à intégrer
  • Calcul du potentiel d’économies, du retour sur investissement et du seuil de rentabilité
  • Établissement d’un cahier des charges
  • Activation des appareils à intégrer grâce à des terminaux incorporés ou externes
  • Satisfaction des exigences de reporting et de monitoring souhaitées

Demandez conseil

Accounting Video

Convenez aujourd’hui d’un rendez-vous avec l’un de nos consultants.

Contactez-nous au 058 551 19 19 ou envoyez-nous un e-mail.

Envoyer un e-mail

Vous avez de grandes attentes à notre égard ?

Le bureau numérique n'est plus une simple vision, il est déjà en plein essor. La mise en œuvre de la bonne stratégie dès le départ déterminera le succès et l'efficacité avec lesquels vous vous engagerez sur la voie de l'avenir numérique. Nous vous accompagnons de l'évaluation à l'exploitation et au-delà.

  • Plus de 40 ans d'expérience dans la gestion des documents
  • Des partenariats solides avec des groupes actifs au niveau international
  • Une entreprise familiale suisse
  • Un centre de compétences proche de vous
  • Nous connaissons nos clients
  • Hotline suisse

Avez-vous d'autres questions à nous poser ?

Êtes-vous prêt pour la numérisation ?

Tôt ou tard, les processus commerciaux numériques toucheront toutes les industries. Ceux qui s'attaquent à la question maintenant pourront se distinguer de leurs concurrents à l'avenir. Graphax SA n'est pas seulement un fournisseur suisse de machines d'impression professionnelles. Nous sommes également l'un des principaux fournisseurs de concepts de solutions numériques. Profitez de près d'un demi-siècle d'expérience dans la gestion des sorties de documents et choisissez Graphax pour vos projets de numérisation.

Contactez-nous

Demandez un rendez-vous de consultation sans engagement avec l'un de nos spécialistes. Il sera heureux de vous montrer que l'utilisation de nos solutions dans votre bureau portera ses fruits en peu de temps.

Appelez le 058 551 19 19 pour savoir quel consultant est responsable de votre cas. Ou envoyez-nous simplement un e-mail - nous vous contacterons immédiatement.

Contactez un spécialiste maintenant