Printlounge

Chiffres clés PRINT LOUNGE

Parmi les utilisateurs et les opérateurs de Lead-Print PRINT LOUNGE figurent des agences de publicité, des prestataires de services d'impression, des sociétés industrielles et des groupes d'entreprises.

Grâce à des options de connexion simples et étendues, Lead-Print PRINT LOUNGE peut être rapidement intégré dans les systèmes d'atelier et d'approvisionnement existants ainsi que dans les infrastructures informatiques existantes, et enfin être étendu selon les besoins.

Avec près de 2 400 portails clients, Lead Print PRINT LOUNGE est l'un des systèmes de web-to-print les plus utilisés.

Du simple portail de cartes de visite au portail de marketing étoffé avec systèmes de réservation et d'enregistrement, presque tout peut être réalisé sur la base du Lead Print PRINT LOUNGE.

 

 

Création d’imprimés avec optimisation des processus

La majorité des impressions d'une entreprise se composent de dessins fixes à contenu variable tels que des en-têtes de lettres, des cartes de visite, des annonces de commerçants, etc.


L'utilisation du Lead-Print PRINT LOUNGE vous permet d'optimiser les processus associés. Les modèles d'impression conformes à l'IC et les scénarios de diffusion automatisés vous permettent de sauter les phases de correction manuelles et fastidieuses. Le résultat est un fichier PDF prêt à être imprimé, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Assistance aux clients existants et acquisition de nouveaux clients

Lead-Print PRINT LOUNGE est l'outil parfait pour votre bureau de vente et votre service extérieur. Il est idéal pour intensifier la relation commerciale avec vos clients existants et pour acquérir de nouveaux clients.


Le Lead-Print PRINT LOUNGE est un système web-to-print multilingue, spécialement conçu pour le secteur B2B et pour le service à la clientèle des entreprises. L'ensemble du processus, de l'acceptation / création de la commande / boucles de correction, à l'approbation et à la libération finale de l'impression, est affiché en ligne. Si vous le souhaitez, le traitement des commandes d'impression et la production peuvent être entièrement automatisés.

Support et mises à jour inclus

Toutes les mises à jour standard sont fournies gratuitement dans nos modèles de licence. Une assistance est disponible gratuitement par téléphone, par e-mail et par un système de tickets. La création de nouveaux utilisateurs et groupes d'utilisateurs ainsi que la mise en place de nouveaux portails clients et la mise en œuvre de l'impression à la demande et de l'appel de stock peuvent être effectués par le client lui-même après une formation sur le produit. Aucune connaissance en programmation n'est requise pour cela.

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Votre contact

Fabio Clerici
Software Sales Consultant Professional Printing

+41 58 551 15 27