Online Creator

Laissez vos clients devenir créatifs !

Le fonctionnement d'une boutique en ligne est très simple. Les articles de la boutique peuvent être commandés directement sans logiciel spécial via un éditeur HTML5 dans le navigateur web. Vos clients téléchargent leurs propres photos, qu'ils ont prises avec un appareil photo numérique par exemple, ou des textes édités. Ceux-ci peuvent ensuite être insérés dans les modèles sans autre connaissance de la mise en page.

Un système de boutique moderne fonctionne en arrière-plan, qui a été développé spécialement pour le flux de travail et l'utilisation dans l'industrie graphique. Il est même possible d'accepter des modèles d'impression produits par l'entreprise elle-même (par exemple sous forme de fichier PDF).

Le logiciel est utilisé avec succès dans l'industrie de l'imprimerie depuis plus de dix ans et fait l'objet d'un développement constant - profitez-en !

 

 

Modèle de licence équitable

Ouvrez-vous une toute nouvelle clientèle en créant votre propre boutique de commerce électronique ONLINE CREATOR.


Le risque d'investissement est sans doute faible en raison du modèle de licence équitable. En plus d'un prix d'achat avantageux, il n'y a que des frais fixes et donc calculables liés à la commande.

Des coûts transparents

Comme pour toutes les solutions web-to-print de Lead-Print, vous n'avez pas besoin de connaissances en programmation, d'installations de serveurs coûteuses ou d'hébergement web coûteux.

Toutes les commandes sont automatiquement reçues par votre administration. La création de factures, de bons de livraison, d'ordres de commande (job tickets) peut être entièrement automatisée et une connexion basée sur XML, CSV et PDF aux systèmes externes existants est possible à tout moment.

 

 

Autres fonctions d'ONLINE CREATOR:

Conception d'imprimés en ligne

Avec ONLINE CREATOR, vous offrez à vos clients finaux la possibilité de concevoir et de commander des imprimés chez vous.

Éditeur en ligne complet

Les clients en ligne peuvent soit télécharger leurs propres images, soit utiliser une base de données d'images fournie. Des éléments de texte peuvent également être ajoutés, édités et formatés selon les besoins. Ainsi, l'ensemble du processus d'individualisation ou de personnalisation est réalisé en ligne via l'éditeur HTML5 sans plugin.

Une mise en place simple et rapide

Vous commencez à mettre en place votre imprimerie dès la formation d'une journée sur les produits. En quelques jours, vous pouvez créer votre propre imprimerie.

Plugin gratuit (HTML5 Editor - pas de Flash, pas de Java)

Pour l'individualisation, un éditeur WYSIWYG (what you see is what you get) est disponible en plus d'un éditeur HTML5 basé sur un formulaire. Ces deux éditeurs sont sans plugin et leur utilisation est intuitive, ce qui garantit la prise en charge des appareils mobiles.

Prévisualisation

Vous pouvez vérifier l'imprimabilité des données de vos clients directement pendant le téléchargement. Chaque contrôle et son résultat peuvent être définis pour chaque article, de sorte que vous pouvez également définir la promotion correspondante.

Optimisation des moteurs de recherche

L'ensemble du lead print ONLINE CREATOR est optimisé pour les moteurs de recherche. Pour l'optimisation de l'ONPAGE, des fonctions étendues sont disponibles telles que les méta-tags, la réécriture d'URL, Google Tag Manager, 301 Redirect, Robots.txt, Alt Tags. La fonctionnalité multi-boutique avec les différents contenus et pages de renvoi complète la gamme de fonctions de la meilleure façon possible.

Degré d'automatisation en fonction des besoins

Selon vos besoins, vous pouvez déterminer si les travaux générés doivent être communiqués de manière classique par notification par courrier électronique ou transférés par FTP push ( CSV, PDF, JDF, XML) sur un support. Le traitement par lots et la production de documents relatifs aux commandes, tels que les bons de livraison, les factures et les bons de travail, assurent un déroulement sans heurts des opérations.

Téléchargement brochure