Optimized Print Services : la gestion de vos impressions et de votre infrastructure

Vous cherchez à économiser sur les coûts d’impression ? Vous souhaitez travailler plus efficacement ?

Optimized Print Services (OPS) correspond à la fois aux réponses matérielles et logicielles que nos collaborateurs Graphax peuvent vous procurez dans le cadre de vos problématiques liées aux impressions. Avec le portefeuille de solutions abouties de Graphax, les économies de plus 30% ne sont pas rares. Notre longue expérience dans le domaine de la gestion des impressions et notre partenariat avec Konica Minolta fait de nous le partenaire idéal.

Bien que la digitalisation soit au cœur des réflexions, les coûts de gestion de l’impression augmentent en permanence. Des études montrent que les frais d’achat ne représentent «que» 5% des coûts totaux. Les frais d’exploitation, eux, sont estimés à la moitié environ et regroupent les frais d’installation, de configuration, les dérangements, la gestion du parc, des réseaux et l’assistance générale pour l’infrastructure de gestion de l’impression. Les processus non productifs, comme le temps de travail inutilement passé et les procédures documentaires inefficaces figurent également dans ce bloc.

Nos spécialistes développent des stratégies novatrices en s’appuyant exclusivement sur des faits fiables et des réalités contraignantes. C’est pourquoi nous sommes aussi en mesure de garantir des possibilités d’économie considérables et des processus sans défaut. 

Votre contact

Urs Kälin

Directeur Vente & Marketing

+41 58 551 19 19