Red Dot Award 2021 pour Konica Minolta

14.04.2021

La série AccurioPress C14000 de Konica Minolta remporte le Red Dot Award 2021.

Konica Minolta a reçu un prix de design mondialement reconnu pour ses presses numériques phares de la série AccurioPress C14000. Le leader technologique est devenu le lauréat du "Red Dot Award : Product Design 2021" après un nombre record de candidatures.

Dévoilées avec succès en octobre 2019, les presses primées - qui comprennent l'AccurioPress C12000 - soutiennent la mission de Konica Minolta, qui consiste à aider à transformer ses clients par secteur et par industrie en anticipant les défis potentiels et en développant conjointement des solutions.
 
Un jury international a souligné le design " exceptionnel " de la série AccurioPress C14000, qui a également été récompensé il y a six mois lors du Good Design Award 2020 du Japan Institute of Design Promotion. L'AccurioPress C14000 imprime à 140 pages par minute (PPM) en A4, soit 40 % plus vite que tout autre appareil Konica Minolta à base de toner. L'AccurioPress offre la même qualité d'impression élevée et une vitesse tout aussi rapide de 120 pages par minute.
 
"Jamais, au cours des 60 ans d'histoire de notre concours de design, autant d'entreprises et de studios de design n'ont été confrontés au jugement professionnel de notre jury international que cette année", a déclaré le professeur Dr Peter Zec, fondateur et PDG de Red Dot. "Des produits de 60 pays nous sont parvenus, et leur qualité de conception et leur degré d'innovation ont été évalués au cours d'un processus qui a duré plusieurs jours. Le fait que Konica Minolta ait pu s'imposer dans un domaine très concurrentiel témoigne de la qualité exceptionnelle de ses produits. Le jury international n'accorde ce label très convoité qu'aux produits qui excellent dans leur conception."

Retour au sommaire