Konica Minolta se voit décerner 12 prix BLI

14.01.2021

Konica Minolta a reçu 12 prix du Buyers Lab (BLI) de Keypoint Intelligence, le plus grand évaluateur indépendant au monde de matériel, de logiciels et de services d’imagerie documentaire. En recevant l’un des prix les plus importants et les plus prestigieux du secteur, Konica Minolta se voit récompensé pour le développement de sa dernière génération d’appareils multifonctions (MFP). Tous les appareils proviennent de la nouvelle bizhub i-Serie de Konica Minolta et soulignent le succès de cette gamme de copieurs multifonctions.

En plus des 10 prix «BLI 2021 Pick Awards» pour ses appareils multifonctions bizhub A3, Konica Minolta a obtenu le prix BLI 2021 A3 «Line of The Year». Sur la base de tests approfondis à long terme, Konica Minolta a également reçu le prix «BLI 2021-2023 de la marque A3 la plus fiable en termes de couleur».

Les entreprises exigent de leurs imprimantes de bureau une qualité constante, une fiabilité et une facilité d‘utilisation, et c’est dans ces domaines que la i-Serie de bizhub A3 de Konica Minolta a impressionné les testeurs de Keypoint Intelligence. Douze MFP bizhub A3 de Konica Minolta ont reçu la note globale „Hautement recommandé“ pour leurs performances exceptionnelles lors des tests en laboratoire de Keypoint Intelligence. Dix de ces modèles ont reçu des prix «Pick» dans leurs segments respectifs : bizhub C250i, C300i, C450i, C550i, C650i, 300i, 360i, 450i, 550i et 750i. Cela a également valu à Konica Minolta le prix „BLI 2021 A3 Line of the Year“.

„Merci beaucoup à Keypoint Intelligence pour ce prix. Nous sommes incroyablement fiers d’être reconnus pour avoir la meilleure gamme de produits A3 sur le marché“, a déclaré Dino Pagliarello, vice-président senior, gestion et planification des produits, Konica Minolta Business Solutions, U.S.A., Inc. En tant que société qui s’est développée dans de nombreux domaines différents, nous sommes restés fidèles à l’industrie et à notre activité principale en continuant à intégrer des technologies et des fonctionnalités avancées pour améliorer l’expérience du client. Gagner le prix BLI pour la ligne A3 2021 est un témoignage de notre engagement indéfectible“.

Cette philosophie sous-jacente dans la conception des produits est à la base de la grande facilité d’utilisation des appareils et offre un degré élevé de convivialité constante. Par exemple : les grands écrans de contrôle permettent un accès facile à tous les réglages de base et une navigation tactile pour une expérience utilisateur agréable et efficace. Le panneau d’accueil peut être entièrement équipé de tous les outils et applications dont un utilisateur particulier a le plus souvent besoin. En outre, le MarketPlace préinstallé sur tous les appareils permet d’accéder à un large éventail d’offres dans le cloud.

Le prix «BLI 2021-2023 Most Color Consistent A3 brand » démontre également que les multifonctions Konica Minolta sont capables de fournir des résultats d’impression répétés et de haute qualité. Pour ce prix, BLI a analysé la cohérence des couleurs sur une période de plus de 20 ans, en intégrant les résultats des cinq dernières années dans cette évaluation. Les techniciens impriment des nuanciers IT8 à des points de test spécifiques lors du test de fiabilité d’un appareil, qui sont ensuite mesurés à l’aide du logiciel Xrite i1Profiler avec la combinaison spectrophotomètre/étage iO i1Pro2.

Téléchargement Infosheet (PDF)

Pour en savoir plus : https://www.graphax.ch/fr/iserie/

Retour au sommaire