Graphax nomme un nouveau membre au conseil d’administration

08.02.2021

Le professeur Dr Hüsler intègre le conseil d’administration de Graphax SA

Graphax SA, l’une des sociétés leaders en Suisse dans le domaine de la gestion de contenu d’entreprise et importateur général des systèmes d’impression Konica Minolta, a nommé le professeur Dr. René Hüsler membre du conseil d’administration à compter du 1er janvier 2021.


Le professeur Dr Hüsler, directeur de la Haute école spécialisée de Lucerne, département informatique, à Rotkreuz et vice-recteur de la Haute école spécialisée de Lucerne, dispose d’un savoir-faire éprouvé et d’une longue expérience dans le domaine de l’informatique et de la gestion stratégique des unités opérationnelles.

« Nous sommes fiers de pouvoir accueillir le Dr Hüsler comme nouveau membre du conseil d’administration », explique Philippe Oberson, président du conseil d’administration de Graphax SA. « Monsieur Hüsler a une expertise scientifique impressionnante. Grâce à sa grande expérience de gestion, Monsieur Hüsler peut nous donner de précieuses impulsions pour le développement de notre modèle commercial ».

Commentant sa nomination, le Prof. Dr. Hüsler déclare :

« Je suis ravi de pouvoir soutenir Graphax SA en cette période charnière caractérisée par une grande dynamique concurrentielle due à l’évolution des besoins des clients. L’accélération de la numérisation nécessite un ajustement continu de l’orientation de l’entreprise. Pour qu’une entreprise puisse survivre sur le marché à long terme, elle a besoin d’une grande variété de perspectives - c’est là que j’aime apporter ma contribution ».

Retour au sommaire