Graphax nomme un nouveau CEO à partir du 1er Juin 2021

19.03.2021

Beat Bühlmann assumera, dès le 1er juin 2021, la direction du prestataire de services en Technologie de l’Information et de la Communication (TIC) et remplacera ainsi Ernst Flückiger.

Dans son dernier poste en tant que vice-président exécutif de la division "Small Business" chez Swisscom, Beat Bühlmann gérait l'informatique, Internet et la téléphonie en tant que solutions globales modulaires. Ses précédents postes étaient chez HP, Dell, Google et Evernote. Grâce à sa double formation (informatique et gestion d'entreprise) couplée à vingt années d'expérience professionnelle, Beat Bühlmann apportera les outils nécessaires pour piloter et intensifier le parcours de numérisation déjà réussi de l'entreprise suisse.

Beat Bühlmann : "Je suis très heureux de pouvoir mettre ma longue expérience dans le domaine des TIC au service de l'un des leaders suisses du secteur de la gestion de contenu d’entreprise (GED) et de l’ECM".

Graphax SA, dont le siège est à Dietikon près de Zürich, compte huit succursales en Suisse alémanique et Suisse romande et emploie environ 190 personnes. Grâce à une large gamme de services, l'entreprise est l'un des principaux fournisseurs de technologies innovantes dans les domaines de la gestion de contenu d'entreprise, des services informatiques, de la gestion de parc d’impression et presses numériques et des solutions complètes pour le flux de documents numériques et papier sur le marché B2B.

Graphax SA est également le distributeur exclusif suisse des solutions d’impression de la marque Konica Minolta.

 

Retour au sommaire