Nouveau directeur commercial Graphax

31.08.2020

Depuis le 01.09.20, Juan Chenevard est notre nouveau directeur commercial. Il travaille dans l'entreprise depuis plus de 10 ans et apporte un haut niveau d'expérience et une excellente connaissance du secteur. Son savoir-faire supplémentaire dans le domaine de la transformation digitale fera progresser la stratégie numérique de Graphax SA.

Juan Chenevard Geschäftsleitung

La carrière de Juan Chenevard a débuté en 2009 en tant que responsable du développement commercial. Depuis 2013, il est responsable de la gestion des comptes clés et du développement commercial. Avec son équipe, il a pu acquérir divers clients importants et mettre en œuvre de nombreux projets complexes.

Responsable de la stratégie de vente de Graphax, il est également membre du conseil d'administration. Il apporte ainsi son savoir-faire dans le domaine de la transformation digitale et continuera à faire avancer la stratégie numérique de Graphax SA.

Graphax IT Services & Document Solutions

Graphax SA est un fournisseur suisse indépendant de solutions commerciales pour la gestion des documents et des impressions. Nous offrons à nos clients des solutions pour la transformation des processus d'entreprise. La société a été fondée en 1973 par le pionnier de la bureautique Francis Oberson et a commencé ses activités commerciales en tant qu'importateur de photocopieuses Konica. Après la fusion de Konica et Minolta en 2003, Graphax a obtenu le statut d'importateur général pour les systèmes multifonctions Konica Minolta. Aujourd'hui, l'entreprise est représentée dans toute la Suisse avec environ 200 employés et se positionne comme un spécialiste de la gestion des documents.

Retour au sommaire