Gartner cite Konica Minolta dans son guide "Managed Print Services"

04.11.2020

Gartner cite Konica Minolta dans le "Guide des services de gestion de l'impression (MPS) sur le lieu de travail numérique". Les fournisseurs de services d'impression gérés (MPS) cités dans ce rapport de juin 2020 "sont en mesure d'offrir des MPS de petites et grandes entreprises dans divers secteurs et dans au moins trois régions du monde. Alors que Konica Minolta continue à développer le "lieu de travail en réseau intelligent", elle adopte une approche holistique avec les services clouds "de pointe" appropriés et les plates-formes d'impression basées sur des applications.

bizhub Evolution : la plateforme à la demande pour des solutions optimisées de gestion de l'information


L'une des solutions proposées par Konica Minolta est la plate-forme cloud bizhub Evolution. On peut y accéder à partir de n'importe quel système bizhub connecté ou avec un PC, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette. Avec bizhub Evolution, les utilisateurs peuvent utiliser une variété d'applications personnalisées sans avoir à installer le logiciel sur les appareils ou dans l'infrastructure informatique existante. Le bizhub Evolution Store permet aux organisations d'étendre les applications qu'elles utilisent au fur et à mesure de l'évolution des besoins de leurs clients. Les documents peuvent être facilement copiés, faxés, imprimés ou scannés, puis rendus accessibles rapidement et facilement. Vous pouvez traduire des textes en langue étrangère dans votre langue maternelle ou les convertir en langue parlée. Les petites équipes de marketing peuvent même utiliser bizhub Evolution pour lancer leur propre processus d'automatisation avec un service spécial. Konica Minolta gère tous ces services et les tient continuellement à jour. Les services sont fournis à la demande, de sorte que les clients ne paient que ce qu'ils utilisent réellement.

Dispatcher Suite : un ensemble combiné pour la capture de documents et la gestion des impressions


La Dispatcher Suite est une plateforme tout-en-un qui simplifie tous les processus, de la gestion de l'impression et de la capture de documents à la gestion des flux de travail. Il combine les deux logiciels Dispatcher Phoenix et Dispatcher Paragon. Le premier est une solution de flux de documents dynamique qui automatise les tâches courantes dans le traitement des documents et augmente ainsi la productivité. Dispatcher Paragon est une solution complète de gestion de l'impression qui met clairement l'accent sur la sécurité et permet de créer des environnements d'impression avec une gestion efficace des utilisateurs et des coûts.

App-Store MarketPlace : partie intégrante du Workplace Hub


Konica Minolta poursuit également son approche holistique "Connected Office" dans Workplace Hub, une solution informatique pour les petites et moyennes entreprises : Disponible en différentes versions, le Workplace Hub combine matériel, logiciels et services gérés intelligents, ce qui réduit considérablement la charge de travail des services informatiques internes. La puissante plateforme MarketPlace, qui peut être utilisée pour mettre en œuvre et gérer facilement de nouvelles applications, fait partie intégrante du Workplace Hub. Konica Minolta veille à ce que les offres MarketPlace soient régulièrement mises à jour et compatibles avec les systèmes informatiques des clients. Le MarketPlace peut également être utilisé pour la gestion des licences et fournit une vue d'ensemble et un contrôle en temps réel de l'accès et des coûts. Konica Minolta ne facture que les services réellement utilisés.

Avis de non-responsabilité de Gartner


Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service représenté dans ses recherches et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les vendeurs les mieux notés ou d'autres désignations. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier

Retour au sommaire