200ème installation de l'AccurioPress C14000 en Europe en 8 mois

18.11.2020

Konica Minolta Europe annonce une étape importante dans la vente de la série C14000 car elle est sur le point d'installer la 200ème presse AccurioPress de la série C14000 en Europe, huit mois seulement après le lancement des ventes. L'appareil, qui a été introduit dans le monde entier il y a un an, imprime à 140 pages par minute et est 40 % plus rapide que toute autre presse toner Konica Minolta.

 

 

Avec l'AccurioPress C12000, deuxième modèle de la série avec une vitesse de 120 pages par minute, ces nouvelles presses de production primées sont les nouveaux vaisseaux amiraux de Konica Minolta et permettent de pénétrer dans le segment de l'impression toner haut volume.

La 200ème installation sera terminée dans quelques semaines, mais les détails resteront confidentiels. L'annonce a été faite peu après que Konica Minolta ait remporté le "Good Design Award 2020" de l'Institut japonais de promotion du design (JDP).

L'extrait décrit la conception du design sophistiquée des systèmes d'impression numérique AccurioPress C14000/C12000 comme "adaptée à ces modèles phares, garantissant la haute performance et la qualité requises pour l'impression et motivant les utilisateurs à développer leur activité d'impression". Parmi les points forts des systèmes, ils comprenaient les unités d’alimentation et de distribution du papier, qui donnent une impression d'uniformité, ainsi que le design extérieur général. Les bouteilles de toner sont disposées verticalement à l'intérieur des machines et sont munies de grandes poignées, ce qui réduit la charge de travail des opérateurs.

"Tout en incorporant une technologie d'automatisation qui optimise la qualité et la productivité, ces presses ne prennent pas davantage d'espace au sol que leurs prédécesseurs". "Une très haute qualité d'impression, une rapidité et vitesse d'impression inégalée, la réduction des interventions manuelles pour les opérateurs et la plus grande facilité d'utilisation améliorent ainsi l'efficacité, la qualité et la quantité de l'impression commerciale."

La série AccurioPress C14000 s'inscrit également dans la mission de Konica Minolta qui consiste à soutenir la transformation de ses activités par secteur et par industrie, en anticipant les défis potentiels et en travaillant pour créer des solutions ensemble.

Retour au sommaire