Votre demande est entre de bonnes mains...

Une entreprise sans infrastructure informatique fonctionnelle devient incapable d'agir. Les temps d'arrêt sont donc à éviter à tout prix. Si ceux-ci se produisent néanmoins, il s'applique alors de réagir rapidement et avec compétence. Les perturbations, messages d'erreur ou autres causes qui affectent le bon fonctionnement de votre environnement informatique doivent être réparés le plus rapidement possible.

Que vous offre le support informatique de Graphax ?

Contact téléphonique avec nos spécialistes informatiques et assistance en cas d'erreurs de système ou d'autres questions informatiques.

  • Analyse de l'incident
  • Interventions de service pour le dépannage
  • Escalade du problème vers le fabricant du matériel ou le fournisseur du logiciel
  • Implication de partenaires tiers spécialisés
  • Une assistance informatique pour vous et vos employés
  • Accès à distance à vos systèmes informatiques pour la fourniture immédiate de services d'assistance (si souhaité, uniquement avec l'autorisation de l'utilisateur concerné sur place)
    Disponibilité et temps de garde garantis (en semaine en continu de 07h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00, sauf les jours fériés dans le canton de Zurich)
  • Des temps de réponse rapides (définis contractuellement et dépendant de l'urgence d'un incident)