Rookie of the Year

14.06.2016

Le nouveau partenariat avec M-Files porte ses premiers fruits

Le spécialiste finlandais de la gestion de documents M-Files a fait connaître les lauréats des Partner Meeting Awards 2016. Graphax a été la seule entreprise suisse à remporter le prix Rookie of the Year. M-Files récompense ainsi les débuts réussis de la commercialisation de son produit. En l’occurrence en Suisse, comme il ressort du communiqué de presse.

«Le produit est facile à utiliser, le soutien pour la distribution remarquable et l’assistance dans la mise en œuvre d’un projet n’a pas sa pareille», déclare Peter Weber, business consultant chez Graphax, dans le communiqué de presse. «En quelques mois, nous avons déjà pu convaincre une banque privée et une entreprise pharmaceutique des avantages de M-Files.»

Forte demande en Suisse
M-Files a ciblé le marché germanophone (Allemagne, Autriche et Suisse) pour la poursuite de son expansion, comme l’écrit l’entreprise. La demande de solutions M-Files serait très forte en Allemagne et en Suisse. L’entreprise souhaite donc continuer à développer son réseau de partenaires dans la région. Les personnes intéressées peuvent se renseigner en ligne sur le programme de partenariat.

Fondée en Finlande en 1989, M-Files propose des solutions de gestion de documents. La société est spécialisée dans l’organisation intelligente des informations en fonction de leur valeur. D’après ses propres indications, M-Files est disponible en 29 langues.

Retour au sommaire