Konica Minolta remporte 2 prix BLI Pick Summer 2016

01.09.2016

Les bizhub C308 et 227 de Konica Minolta sont à l'honneur

Après des tests de laboratoire au cours des six derniers mois, ces 2 modèles ont été considérés comme étant les meilleurs dans leur catégorie (MFP couleur A3 et MFP Noir et Blanc A3) et se sont imposés grâce à leur fiabilité, leur diversité et leur convivialité.

Le bizhub C308 permet de réduire les coûts et de rationaliser le flux de travail des utilisateurs. Le bizhub 227, quant à lui, comble le fossé entre les multifonctions A4 compacts et les multifonctions A3 de bureau traditionnels à volume moyen.

George Mikolay, A3 Copier/MFPs Senior Product Editor de BLI  a expliqué : « La fonction MyTab des pilotes est entièrement personnalisable. Cela permet de définir des préférences et des raccourcis pour les types de tâches fréquemment utilisés, et ainsi de rationaliser davantage le flux de travail. Enfin, il est possible de personnaliser jusqu’à 25 touches de raccourci sur le panneau de commande intuitif pour les tâches souvent programmées ».

Depuis plus de 50 ans, les acheteurs et directeurs informatiques font confiance aux Pick Awards de BLI pour les guider dans leurs décisions d’achat de produits. BLI honore ainsi deux fois par année les meilleurs équipements et logiciels. Pour prétendre aux Pick Awards, les produits doivent passer le test de durabilité unique de BLI et décrocher un certificat BLI. Ces produits sont les plus performants de leur catégorie.

Retour au sommaire