European Leadership Campus (ELC), le rendez-vous Konica Minolta pour ses 1000 partenaires

08.11.2017

Découvrez comment Konica Minolta a accueilli, à l’occasion du European Leadership Campus, ses partenaires venus de 53 pays en Europe et de la zone Central Asia, Middle East, Africa.  L'ELC sert traditionnellement de plate-forme de réseautage et de forum de discussion pour les besoins du marché.

Ikuo Nakagawa, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe Gmbh a expliqué :

"L’European Leadership Campus est un temps fort pour approfondir le dialogue avec nos partenaires sur la manière dont Konica Minolta anticipe les évolutions du marché et comment nous pouvons les aider à capitaliser sur nos récents développements. Il nous tient à cœur d’offrir à nos partenaires commerciaux l’occasion d’expérimenter par eux-mêmes nos nouveaux produits et de connaître leurs points de vue".

Cet événement s'est focalisé sur l'avenir de la coopération avec les partenaires. Un programme de séminaires sur les développements phares de l’industrie et une exposition de plus de 2'000 m2, présentant les solutions et matériels de Konica Minolta, ont été conçus à cette occasion. 

Les services et produits de Konica Minolta étaient répartis selon cinq domaines différents :  

- l’environnement de travail du futur,
- la gestion de l’information,
- les leviers de croissance,
- l’impression de production et industrielle,
- la durabilité.

Les discours :

Les discours d'ouverture ont été menés par Shoei Yamana, président et PDG de Konica Minolta Inc. et Ikuo Nakagawa, Président de Konica Minolta Business Solutions Europe. Parmi les invités de Konica Minolta, le célèbre futurologue Stefan Hyttfors a tenu une keynote intitulée « Business as insolite », pointant les changements auxquels devront se confronter les organisations pour réussir la transition numérique.
 
La vidéo de l’événement : https://youtu.be/rj0nT2n25cg

La dimension environnementale :

L'ELC est totalement climatiquement neutre. Konica Minolta, en collaboration avec son partenaire de coopération ClimatePartner, a déterminé avec précision les émissions de dioxyde de carbone générées pendant l'événement: un équivalent CO2 de 785,1 tonnes sera compensé par Konica Minolta dans son projet certifié de compensation climatique pour l'énergie éolienne "Vader Piet" sur l'île d'Aruba dans les Caraïbes. Ceci est une preuve supplémentaire de l'exigence élevée de Konica Minolta en matière de développement durable, qui se reflète également directement dans les produits et le service à la clientèle de l'entreprise.

Retour au sommaire