Conférence le 26.04.17 à 13h30 : Tendances 2017 de la gestion des impressions

10.04.2017

Quelle entreprise aujourd'hui, de la TPE au grand groupe, n'a-t-elle pas déjà tenté de rationaliser ses impressions?

Edward O'Meara, Business Development Manager France chez Y Soft, présentera les grandes tendances de la gestion des impressions, qui participent en 2017 de la transformation numérique des entreprises. C'est l'occasion pour les organisations en cours de réflexion sur des projets de solution de gestion des impressions de découvrir les dernières nouveautés et de poser leurs questions.

La nécessité de contrôler et réduire les coûts d’impression, d’augmenter la sécurité documentaire, et de faciliter la mobilité des utilisateurs et de leurs documents continue de pousser l’adoption de solutions de gestion des impressions, et ce quelle que soit la taille de l’entreprise.

  • Quelles sont les considérations à prendre en compte pour réussir un projet de gestion des impressions ?
  • Coûts, Sécurité, Intégration : comment ces 3 enjeux impactent-ils les décisionnaires et bénéficiaires d’une solution de gestion des impressions ?
  • Comment valoriser encore plus les investissements réalisés dans l’environnement d’impression, et implémenter des solutions innovantes, flexibles et pérennes prenant en compte à la fois l’hétérogénéité des infrastructures et ressources informatiques, et l’évolution des besoins des utilisateurs ?

S’appuyant sur des études récentes, Edward O’Meara, Business Development Manager France chez Y Soft, partagera également, en partenariat avec Graphax, les bonnes pratiques visant à éclairer la prise de décision des entreprises en matière de gestion des impressions.

 A propos de Y Soft : Y Soft  développe la plateforme Y Soft SafeQ, commercialisée à 100% via ses partenaires certifiés dans plus de 120 pays. Celle-ci est choisie par plus de 14 000 organisations et 23% des Fortune 500 pour mieux contrôler leurs coûts d’impression, renforcer la sécurité documentaire et simplifier les tâches de numérisation avancée.

Inscrivez-vous ici, le nombre de places est limité.

 Lieu : Moulin de Cugy - Chemin du Moulin 2 - 1053 CUGY

Date : 26 Avril 2017 à 13h30

Accéder à la seconde conférence proposée le même jour : Le futur de l'ECM

Retour au sommaire