Téléchargements

Brochure d'entreprise
Manuels et notices d’utilisation

Les notices d’utilisation sont en général disponibles dans les langues nationales. Si tel n’est pas le cas, vous pouvez télécharger une notice en langue anglaise.

Support à distance

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous connecter à distance à votre PC pour vous aider en cas de problème. Pour établir une connexion en ligne, veuillez cliquer sur le logo ci-après et télécharger le client TeamViewer (taille du fichier: 1 Mo):

Procédure

a. Dans la première question de sécurité qui s’affiche, cliquez sur «Exécuter».
b. Dans la deuxième question de sécurité, cliquez également sur «Exécuter».
c. Le logiciel client de TeamViewer s’ouvre.
d. Transmettez au technicien du support l’identifiant indiqué dans la fenêtre et le mot de passe correspondant.

Après le lancement de Teamviewer, le programme génère un identifiant utilisateur et un mot de passe. Le mieux est de transmettre ces données de connexion par téléphone à notre technicien d‘assistance qui aura ainsi accès à l‘ordinateur autorisé. Vous pouvez à tout moment suivre sur votre écran les interventions faites sur votre ordinateur. À leur issue, et une fois que le technicien s‘est déconnecté, toutes les données de connexion sont invalidées.

Il nous est impossible d’accéder à votre système en votre absence ou sans votre accord par le biais de cette application à distance. La sécurité du système est également assurée pendant la session de support à distance, et une fois déconnectés, nous n’avons pas la possibilité de nous reconnecter à votre ordinateur.